750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gals in the kitchen
22 novembre 2015

Sablés avec les nouveaux emporte-pièces

      L'autre jour, j'étais dans mon magasin préféré d'Aix en terme de cuisine (bon d'accord c'est la boutique d'un ami, j'avoue). Je zyeutais des emporte-pièces sur le thème de noël et il a décidé de me les offrir et il a donné comme excuse: "comme ça tu me dis s'ils sont bien". Bref, vu que ce matin Morphée a décidé de me quitter très tôt, je me suis dit que j'allais mettre mon tablier de Super Patissière et que j'allais tester ces emporte-pièces. 

IMG_0456

       Pour la recette des sablés, j'utilise la recette de marmiton: http://www.marmiton.org/recettes/recette_pate-sablee_14540.aspx. La recette est très simple. On peut être un peu moins généreux en beurre et en sucre selon les goûts. Pour le reste la recette est juste top et je sais que dès que je la fais c'est carton plein. Tout le monde aime ou voudrait goûter.

IMG_0457

IMG_0459

IMG_0460

Résultat

 

 

 

 

 

 

Si vous avez une boîte à gâteaux ou à biscuits, vous pouvez les conserver tranquillement une semaine sans perte de goût. Régalez-vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gals in the kitchen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité