750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gals in the kitchen
20 avril 2015

Lasagnes, lasagnes

          Hier vu le sale temps, je me suis dit je vais faire un peu de cuisine, histoire d'occuper ma journée sans squatter le fauteuil devant la télé et l'ordinateur. Du coup, j'ai fait trois choses: des cookies mi cuits (dont la recette est sur le blog), du pain (pareil la recette est sur le blog) et des lasagnes. Aujourd'hui, je vais vous partager la recette de lasagnes que j'ai testée hier. Comme pour le post précédent, je vais vous partager une vidéo pour les différentes étapes car la recette est très facile et amménageable comme vous le voulez. 

 

         Commençons par les ingrédients pour un plat pour 4 personnes: 

     -1 oignon

     -1 aubergine

    -1 courgette

    -2 petites boîtes de tomates pelées ou 1 grosse boîte ou 5, 6 tomates fraiches assez grosses 

    -Basilic 

    -Huile d'olive

    - Fromage: Pour ma part j'ai pris tomme de brebis, bûche de fromage de chèvre et parmesan mais ce n'est qu'une question de goût. 

    -2 pots de crème fraiche semi-épaisse

 

      Petite astuce: Faites bien revenir votre appareil tomates/courgette/aubergine/oignons basilic, qu'il soit limite confit. 

 

Pour le temps de cuisson, faites préchauffer votre four à 230° pendant 10 minutes à chaleur tournante et enfournez votre plat pendant 40 minutes à 230°. C'est prêt, régalez-vous! Et pour finir voici la vidéo des étapes: 

 

Flipagram - Lasagnas

 

IMG_0108

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gals in the kitchen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité