750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gals in the kitchen
15 avril 2015

Quand on connait le 231 East...

    ... On devient vite accro à un certain plat: Les frites au cheddar fondu! Et quand on est tellement accro, on essaie du coup de refaire cette sauce à la maison. C'est ce que j'ai tenté de faire et le résultat n'était pas trop mauvais même s'il y a encore des améliorations à apporter. 

Voilà le fameux plat de frites au cheddar: 

 

IMG_6270

 

    Du coup pour faire la mienne j'ai pris: 

 

     -200 gr de cheddar frais environ que j'ai rapé ensuite.

    - 25cl de crème fraiche demi écrémé (je veux tester avec du lait).

    -3 pincées de farine pour epaissir un peu le tout.

    -1 pincée de sel. 

    -1 noisette de beurre

 

   Dans une casserole commencez à faire fondre le cheddar rapé: 

 

IMG_6605

 

    Ensuite ajoutez la crème fraiche, remuez un peu et laissez deux minutes ensuite ajoutez la farine et faites mijoter. La couleur va se concentrer: 

IMG_6606

IMG_6607

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Une fois la sauce revenue on ajoute une noisette de beurre pour lisser la sauce et c'est prêt! Régalez-vous!       

IMG_6608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gals in the kitchen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité